eShop logo

Des promotions sur l’eShop dès le 11 avril

Si pour l’heure nous n’avons pas eu d’annonce officielle d’un Nintendo Direct, au moins une bonne chose est prévue le 11 avril. L’information nous vient tout droit de Nintendo UK, la branche outre-manche de big-N. Du 11 au 25 avril, des promotions allant jusqu’à 60% de réduction seront appliquées sur une liste de jeux Nintendo Switch sur l’eShop, dont une partie de jeux AAA que Nintendo a justement communiqué. Étant donné que nous n’avons pour l’heure pas les prix exact en euros, nous avons (comme en février) créé un tableau récapitulatif avec les prix supposés, qui seront évidemment très proches des prix proposés chez nous.

Des grosses promotions sur l' eShop dès le 11 avril
Prix supposés en € des promotions eShop du 11 au 25 avril 2019

La Nintendo 3DS est également concernée par cette vague de promotions, avec par exemple une réduction de 33% sur des jeux comme Super Smash Bros. 3DS, The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D et New Super Mario Bros. 2. Nous ne savons donc pas officiellement si ces réductions seront également proposées en France et si les pourcentages seront les mêmes, mais il y a fort à parier que, comme d’habitude, la réponse sera oui d’ici demain. Pour finir, tous ces jeux étant exclusivement en réduction sur l’eShop, cela signifie que votre mémoire interne risque d’être rapidement saturée. N’hésitez pas à faire un tour vers notre guide de sélection de micro SD, cela pourrait vous aider.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 457 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.