kirby's return to dream land deluxe nouveaux pouvoirs

Kirby’s Return to Dreamland Deluxe : un nouvel épilogue et une démo

La sortie de Kirby’s Return to Dreamland Deluxe approche à grands pas roses, l’occasion de découvrir la principale nouveauté du jeu, qui avait fuité : un nouveau chapitre additionnel nommé “Épilogue de Magolor“, dans lequel vous incarnerez le susnommé voyageur temporel de l’aventure principale, qui se retrouvera perdu dans un espace entre les dimensions, privé de ces pouvoirs.

Vous n’aurez qu’une faible attaque et un saut basique pour vous sortir de cette situation : pour cela, il vous faudra collecter des “points de magie” en battant vos ennemis, qui vous permettront de recouvrer des pouvoirs au travers d’un arbre de compétences. Une grosse vingtaine de nouveaux niveaux seront disponibles dans ce nouveau chapitre, qui fera du bien pour booster un peu la durée de vie assez courte du jeu de base. Notons que cet épilogue sera jouable jusqu’à quatre joueurs, comme c’est le cas de l’aventure principale – qu’il vous faudra d’ailleurs finir pour pouvoir lancer cet épilogue.

Mais ce n’est pas tout ! Comme tant d’autres annonces du Nintendo Direct diffusé hier (on pense par exemple à Sea of Stars), le prochain Kirby bénéficie d’une démo d’ores et déjà disponible sur l’eShop : dans celle-ci, jusqu’à quatre joueurs peuvent découvrir une sélection de niveaux et de mini-jeux qui pourront vous donner, qui sait, l’envie de craquer pour ce remake lors de sa sortie le 24 février 2023. Celui-ci sera disponible sur le store de la Switch et en physique chez les revendeurs ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La bande-annonce du nouveau chapitre de Kirby’s Return to Dreamland Deluxe

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)