Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp reboote sa sortie

advance wars 1+2 re-boot camp test

Le retour de la série des Advance Wars sur Switch, avec un remake des deux premiers épisodes nommé “1+2: Re-Boot Camp“, avait été gâché par la guerre en Ukraine, qui avait poussé Nintendo à repousser indéfiniment le jeu alors qu’il devait sortir. Comprenant que le conflit s’éternisait, mais aussi ne sachant que faire de ces boîtes qui prenaient la poussière dans un hangar, l’éditeur a profité du Nintendo Direct de ce soir pour nous dévoiler la nouvelle date de sortie de ces remake développés par Wayforward : le 21 avril 2023. Pour rappel, voici comment ces jeux nous sont présentés sur l’eShop :

Menez les troupes de l’armée d’Orange Star au cours de batailles stratégiques au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur terre que dans les airs ou au large des côtes. Triomphez des troupes ennemies et capturez les villes et les bases pour décrocher la victoire et maintenir la paix. Gardez l’œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et changements météorologiques qui pourraient inverser le cours des combats tandis que vous faites avancer toutes sortes d’unités sur une multitude de champs de bataille. Ce remake inclut deux campagnes qui couvrent les événements d’Advance Wars et d’Advance Wars 2: Black Hole Rising !

En plus des deux campagnes, Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp débarquera avec des modes supplémentaires dans lequel il pourra s’agir de réaliser les meilleurs scores possibles dans certaines batailles, de créer et partager ses cartes pour des affrontements infinis ou encore réaliser des combats, en ligne ou en local, contre ses amis ou des joueurs du monde entier. Les précommandes sont maintenant ouvertes contre 59,99€ dans toutes les bonnes crèmeries ainsi que sur l’eShop.

La bande-annonce d’Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1472 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.