It Takes Two Switch

It Takes Two fera la paire sur Switch

Parmi les annonces tierces sympathiques de ce Nintendo Direct, on ne peut manquer d’évoquer la version Switch d’It Takes Two ! Après avoir été acclamé par la presse et les joueurs sur les plateformes concurrentes, le jeu exclusivement coopératif fera son entrée en scène sur Switch le 4 novembre.

It Takes Two vous propose d’incarner May et Cody sur le point de divorcer quand leur fille s’en mêle. L’enfant s’adresse en effet à un mystérieux thérapeute qui va tâcher de maintenir le couple par des méthodes bien à lui. On passera les détails mais les circonstances font que May et Cody se retrouvent transformés en petites poupées : pour retrouver leur forme humaine, ils devront traverser bien des épreuves qui exigeront de la coopération et une confiance aveugle l’un envers l’autre.




Vous l’aurez deviné, It Takes Two est, par nature, exclusivement jouable en multijoueurs. Il sera possible de coopérer en local, soit sur la même console en écran splité, soit chacun sur sa Nintendo Switch via la communication sans fil. Un mode online est également prévu par le biais du Pass Ami qui permet à deux joueurs de coopérer même si seul un joueur possède le jeu complet. Il suffira simplement que le joueur invité télécharge le Pass Ami qui devrait être mis à disposition gratuitement sur le Nintendo eShop le jour de la sortie du jeu. En tous cas, c’est ainsi que cela fonctionne pour les autres plateformes. En revanche, le site d’EA indique qu’il n’est pas possible de jouer entre possesseurs d’une plateforme différente : les joueurs PS5 ne peuvent jouer avec les joueurs Xbox Series par exemple. En revanche, cela reste possible au sein d’une même “famille” de consoles comme entre un joueur PS5 et un joueur PS4, bien que cela ne devrait pas concerner les possesseurs de Switch, du moins pour le moment.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 666 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments