Just Dance 2020

Just Dance 2020 annoncé sur Switch (et sur Wii)

Si la conférence Ubisoft n’a pas été très généreuse en jeux Nintendo Switch, nous pouvons au moins noter l’arrivée tant attendue (?) de Just Dance 2020 sur la console hybride, ainsi que sur Nintendo Wii. Qui a dit qu’une autre console était sortie entre temps ? Nous ne voyons pas de quoi vous parlez. Bref, ce nouvel épisode du jeu de danse – qui fête au passage ses 10 années d’existence – présenté avec une mise en scène dansante où nous pouvions voir une personne déguisée en panda, sûrement un coup de Miyamoto, encore. Bref, Just Dance 2020 apportera pas moins de 40 nouvelles chansons parmi les meilleures tendances actuelles, pour le plaisir de toute la famille, des phénomènes internet viraux à des artistes plus récents.

Un mode coopération sera évidemment proposé, ainsi que le célèbre mode Kids permettant aux plus jeunes de profiter de 8 nouvelles chansons qui leur sont dédiées. Un système d’abonnement au service Just Dance Unlimited, proposant une diffusion continue de “ danse à la demande ” est également de la partie, avec un accès à plus de 500 chansons. Petit bonus, un mois d’essai est offert à l’achat du jeu.

La sortie du jeu est prévue pour le 5 novembre 2019, il est d’ailleurs déjà possible de le précommander sur le UbiStore.

À l’année prochaine pour la seule sortie Wii annuelle.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 504 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Just Dance 2020 annoncé sur Switch (et sur Wii)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.