Jump Force Deluxe Edition

Jump Force Deluxe Edition s’annonce sur Switch

Sorti en octobre 2018, Jump Force avait fait arquer quelques sourcils chez les fans de shônen divers et variés. Pourtant le titre développé par Bandai Namco avait tout pour plaire sur le papier : l’idée de réunir toutes sortes de vedettes des plus grands succès manga dans une arène pour se taper dessus, à l’image de Super Smash Bros. Ultimate, avec moult attaques spéciales à la clé était tout de même bien séduisant. Malheureusement, la direction artistique entièrement réalisée sous Unreal Engine 4 a eu tôt fait de déclencher l’ire des amateurs de Naruto, One Piece et autre Dragon Ball Z et la présence d’arènes prenant place dans le monde réel n’a rien arrangé. Malgré tout, Jump Force sortit tranquillement en prenant soin de snober la Nintendo Switch au passage, bien que disponible depuis un an et demi à l’époque. Visiblement soucieux d’élargir sa fanbase, Bandai Namco a décidé de changer cela et a annoncé la venue de Jump Force Deluxe Edition sur la console de Nintendo.

Comme son sous-titre l’indique, cette nouvelle version du jeu de combat apportera plus d’une cinquantaine de personnages ainsi que l’ensemble des combattants ayant été intégrés dans la première vague de DLC. De plus, cette version hybride débarque avec un mode multijoueur local inédit et exclusif qui vous permettra de prendre part à des combats 3 VS 3, chaque personnage pouvant être contrôlé par un joueur : cinq de vos amis pourront ainsi se joindre à vous !

Au passage, Bandai Namco a confirmé qu’une deuxième vague de DLC sera déployée et apportera donc de nouveaux combattants au casting déjà bien fourni de Jump Force. Parmi les nouveaux arrivants, on note la présence de Shoto Todoroki de My Hero Academia qui apportera le feu et la glace dans l’arène. Jump Force Deluxe Edition arrivera plus tard cette année sur Nintendo Switch : allez-vous vous y essayer ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 540 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
DesBen

Je ne vais pas le cacher, j’ai un peu peur du rendu final 🙁