Into The Dead 2

Into The Dead 2 s’abat sur Switch en octobre

S’il ne reste que peu d’espoir de voir revenir The Walking Dead dans les productions de Telltale Games désormais, les Switchers en manque de jeu de zombies pourront se rassasier grâce à la sortie d’Into The Dead 2 le 25 octobre.

Dans ce titre indépendant développé par PikPok et édité par Versus Evil, Into The Dead 2 vous plonge au coeur d’une effroyable invasion du monde par des hordes de zombies en furie. Qu’à cela ne tienne, votre survie ne dépend désormais plus que de vous et de votre acharnement à éliminer les monstres présents sur votre chemin. Pour mener à bien votre lutte, un large éventails d’armes vous sera proposé (25 armes réparties en 8 classes !) ainsi que la possibilité de vous allier à un animal qui n’aura de cesse de vous défendre : vous pourrez ainsi faire équipe des animaux communs tels qu’un gentil petit chien mais également employer les grands moyens en dressant un tigre ! Des composantes RPG sont également disponibles avec la possibilité de faire gagner des niveaux à vos loyaux compagnons ainsi que de débloquer des capacités spécifiques à chacun d’entre eux.

À noter qu’Into The Dead 2 sera bien sûr disponible en dématérialisé sur le Nintendo eShop, mais aussi et surtout en physique ! La version boîte contiendra d’ailleurs deux sets de missions supplémentaires inspirés de Ghostbusters pour l’un et de Night of the Living Dead pour l’autre. Ces deux ensembles de mission viennent s’ajouter à la centaine de niveaux déjà disponibles dans le jeu de base et il sera possible de les acheter séparément si vous vous procurez la version dématérialisée. En attendant le 25 octobre (date idéale pour préparer un Halloween parfait !), n’hésitez pas à regarder cette bande-annonce d’Into The Dead 2 !

 

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 377 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.