infernax date de sortie switch

Infernax sortira pour la Saint-Valentin

Petite astuce marketing pour faire parler du jeu (et c’est réussi, puisque vous lisez cet article), le jeu d’action-aventure Infernax viendra faire exploser des monstres pile pour la Saint-Valentin. Une date qu’on aura du mal à définir comme appropriée pour un titre qui précise sur sa page Steam contenir “des thèmes matures qui pourraient ne pas convenir à tout le monde, allant d’un langage grossier, en passant par des actes de violence commis au nom de la justice et de copieuses quantités de gore, jusqu’à des démons à moitié nus plus ou moins attirants“.

Développé par le studio Just Shapes & Beats, le titre vous fera incarner Alcedor, un croisé de retour au pays constatant que les démons ont envahi sa terre natale. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, il va se mettre en tête de les débouter, et tant pis s’il doit y laisser sa vie. Infernax se présente d’emblée comme un jeu à la difficulté très rétro, avec “des monstres impitoyables, assoiffés de sang, ton sang en particulier“, mais contiendra quand même quelques concessions modernes pour atténuer cela, avec des points de sauvegarde placés aux endroits stratégiques, dont le nombre augmentera en fonction du niveau de difficulté choisi. Surtout, les développeurs ont opté pour un retour des codes de triche, qui seront implémentés dans le jeu : comme ils le disent, “les gens vont de toute façon tricher, alors autant les aider à le faire correctement“.

Infernax sortira sur l’eShop le 14 février 2022, tandis qu’une version physique, aux précommandes déjà épuisées, sera éditée par Just for Games.

La bande-annonce et la présentation d’Infernax




Infernax raconte les aventures d’un grand chevalier qui revient dans sa contrée natale et le trouve sous l’emprise d’une force sinistre et mystérieuse. Tout au long de ta quête pour trouver et détruire la source de cette dite force, tu te butteras à des créatures maléfiques, des démons grotesques et une variété de méthodes de mourir de façon bête.

+1
0
+1
3
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1085 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments