Soldes d’hiver 2022 – Les belles offres Nintendo Switch

soldes nintendo switch actu eshop black friday

Du 12 janvier au 8 février 2022 au soir, la majorité des boutiques en France vont profiter des soldes d’hiver pour nous proposer des tarifs réduits ici et là. Ces quatre semaines nous permettront de découvrir des offres diverses sur un grand nombre de produits différents. Si la majorité sont sans réel intérêt, il y a tout de même quelques “pépites” dans le lot. Nous allons vous proposer quelques offres qui semblent à nos yeux intéressantes sur l’univers Nintendo Switch.

Pour rappel, les liens proposés sur Switch-Actu.fr nous permettent de récupérer approximativement 3% de ce que vous payez. Grâce à cela, nous pouvons continuer à maintenir nos serveurs et différents services indispensables pour le bon fonctionnement du site. En complément, des concours sont organisés sur notre compte Twitter, principalement. Il est important de noter que Switch-Actu est géré via une association. Aucun rédacteur ni dirigeant ne gagne d’argent, tout est utilisé pour le site. Si vous précommandez / achetez un jeu, accessoire ou autre via nos liens, nous vous remercions par avance !


Liste des jeux et accessoires en soldes

Les soldes Switch côté LECLERC

Les jeux


Les soldes Switch côté FNAC

Les jeux

Les accessoires


Les soldes Switch côté Amazon

Les jeux

Les accessoires


Cet article est voué à être mis à jour au fil des heures, jours et semaines des soldes. N’hésitez pas à revenir !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1324 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carmignac

Bonjour aucun jeux soldés dans mon Leclerc

Laxsy Plume

Les prix indiqués en solde sont très différents de ceux indiqués sur les sites. Par exemple le jeu Paper Mario coûte 44 euros sur le site de Leclerc et non pas 13 euros comme indiqué ici

Marc Bécret

Bonjour. Le titre est bon par contre dans le texte… Soldes d’été ça fait un peu copié collé non ?
Bonne journée et bonnes soldes:)

Cramb.