La Switch, partie intégrante des plans de Level-5

Reconnu dans l’industrie du jeu pour la qualité de ses productions, le studio Level-5 avait très tôt affirmé son soutien à la Nintendo Switch. Pourtant, un an a passé depuis son lancement et aucun titre notable de l’éditeur japonais n’est encore paru sur la console hybdride, si ce n’est Inazuma Eleven Ares dont la sortie est prévue pour cet été.

Beaucoup pensent maintenant que la raison résidait notamment dans le développement de Ni No Kuni 2 sur PS4. Maintenant que celui-ci a enfin été mis en vente, Level-5 semble décidé à s’intéresser de près à la console de Nintendo avec une déclaration plutôt claire de son PDG, Akihiro Hino :

Désormais, tous nos futurs jeux sortiront sur Nintendo Switch, ainsi que les futurs épisodes des licences que nous avons alimentées sur 3DS.

Il est important de noter que 2018 est l’année qui marquera les 20 ans du studio et M. Hino a par ailleurs indiqué qu'”un jeu complètement nouveau sera annoncé” pour l’occasion. D’après les premières infrmations, ce titre inédit comportera des éléments de MMORPG et prendra place dans un monde moderne.

Plus d’information seront sûrement dévoilées lors du Level-5 Vision, évènement annuel de Level-5 qui est le lieu d’annonces en tous genres pour les différentes consoles. L’édition 2018 a par ailleurs été datée pour cet automne.

Qu’attendez-vous de Level-5 ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionados de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 47 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *