immortals fenyx rising date de sortie switch

Immortals Fenyx Rising : bientôt une licence à part entière ?

En décembre dernier, Ubisoft publiait une production complètement inédite baptisée Immortals Fenyx Rising. Créée par les développeurs d’Assassin’s Creed Odyssey, cette sympathique aventure vous propose d’explorer un monde ouvert à la recherche de plusieurs dieux du panthéon grec.

Depuis son lancement, Immortals Fenyx Rising a reçu des avis globalement favorables de la part des joueurs et de la presse ainsi qu’un suivi conséquent de la part d’Ubisoft avec la sortie de plusieurs DLC : deux sont déjà parus et un troisième est sur les rails. À l’occasion d’un entretien accordé au site anglo-saxon Nintendo Everything, Julien Galloudec, directeur associé du jeu, s’est exprimé sur l’avenir envisagé pour ces aventures mythologiques.

Ce qui a été super dans le développement du jeu, c’est que tout s’est fait très naturellement. Quand nous étions sur la fin du développement d’Assassin’s Creed Odyssey, nous nous sommes mis à la place du joueur : si on devait le démarrer maintenant, quelles sont les possibilités qu’on aimerait avoir dans un tel jeu ? Nous avons pensé à explorer la mythologie grecque plus en profondeur, vivre une aventure différente, moins sérieuse et plus légère etc…

Notre objectif principal a donc été pendant un long moment d’être sûr de faire quelque chose de différent et de qualité pour donner, on l’espère, un résultat suffisant pour mener à une licence à part entière.

Bien sûr, nous n’en sommes qu’au début des réflexions sur la façon dont nous pourrions étendre cet univers. Nous travaillons en ce moment sur les DLC d’Immortals Fenyx Rising et ça a été le début de ces réflexions : maintenant, nous pouvons rencontrer d’autres dieux, explorer d’autres mythologies etc… Nous pouvons donc développer l’univers du jeu avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et de nouvelles intrigues. Pour le moment, nous sommes en plein dedans : on s’assure que le jeu est bon et que ses DLC sont intéressants. Après, tout dépend des joueurs et nous espérons que nous aurons l’opportunité d’aller plus loin avec Immortals grâce à eux.

Aimeriez-vous voir d’autres jeux estampillés Immortals ? On pourrait, par exemple, imaginer un jeu sur fond de mythologie égyptienne ou nordique : espérons qu’Ubisoft concrétisera les souhaits de Julien Galloudec !

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 582 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments