I Hate Running Backwards annoncé sur Nintendo Switch

Mélangez un shoot’em up classique, mélangez le à Minecraft et ajoutez une touche roguelite : vous obtenez I Hate Running Backwards. Tout juste annoncé par Croteam, édité par Devolver Digital et développé par le studio indépendant Binx Interactive, le jeu est prévu pour le 22 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC et pour ” plus tard cet été ” sur Nintendo Switch au prix de 14.99€ très exactement.

I Hate Running Backwards est un shoot’em down pourvu de mécaniques roguelite. Vous serez confronté à des vagues d’ennemis dans des décors entièrement destructibles générés de manière procédurale. Préparez-vous à désintégration de centaines d’ennemis à l’aide de fusils à pompe, lasers, lance-grenades, canons à singularité et autres pétoires de tous âges. Comme tout bon jeu de vagues, des boss seront présents, demandant au joueur d’améliorer son personnage avec les avantages débloqués au fur et à mesure du jeu. I Hate Running Backwards mettre en scène des figures bien connues telles que Sam de Serious Sam, Lo Wang de Shadow WarriorBullet Kin d’Enter the Gungeon, Richard de Hotline Miami ou encore Crystal de Nuclear.

Images et trailer

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un jeune geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 74 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *