Humankind listé sur Switch

Sorti l’année précédente sur PC et Mac, Humankind a profité de la Summer Game Fest pour dévoiler du nouveau contenu et officialiser sa venue sur les PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series. Rien de bien croustillant pour les possesseurs de Switch jusque là mais un petit détail pourrait éventuellement changer la donne.

Récemment, Humankind a été listé sur Switch sur deux sites de classification du jeu vidéo : l’ESRB (en Amérique du Nord) et son équivalent taïwanais. Sur ces deux plateformes, une version Switch de Humankind est en effet mentionnée en plus des versions PS4 et PS5. Il se pourrait donc que la console hybride accueille elle aussi le jeu de stratégie développé par Amplitude Studio mais que Nintendo se soit réservé l’annonce pour plus tard.

À noter que ce ne serait pas la première fois que la version Switch d’un jeu multiplateforme soit repérée de la sorte : ce fut notamment le cas de la trilogie Bioshock des semaines avant son annonce officielle ! Néanmoins, il serait imprudent de prendre la chose pour acquise et de se projeter à jouer à Humankind sur Switch dans la mesure où il pourrait tout aussi bien s’agir d’une banale erreur d’enregistrement. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la page du jeu a été supprimée de l’organisme taïwanais tandis que celle de l’ESRB existe toujours mais en omettant les version Xbox One et Xbox Series.

Humankind Switch

Pour information, Humankind est un jeu de stratégie dans lequel vous êtes invités à mener l’espèce humaine vers la voie de la grandeur : du Néolithique jusqu’à notre époque, vous pourrez faire évoluer vos différents peuples selon votre bon plaisir tout en revivant des faits historiques réels et en participant à des batailles épiques. Lors de la Summer Game Fest, du contenu inédit a été annoncé avec la possibilité d’incarner des peuples d’Amérique du Sud et ainsi de vivre leur propre histoire. Avec un peu de chance, nous pourrons en profiter sur nos Switch : reste à savoir quand se fera l’annonce, si annonce il y a bien sûr.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 655 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments