concernedApe haunted chocolatier stardew valley

Haunted Chocolatier : ConcernedApe partage un screenshot et une musique

Après une annonce en Octobre, le développement de Haunted Chocolatier, prochain jeu du créateur de Stardew Valley  – Eric ‘ConcernedApe’ Barone, se poursuit à un bon rythme, selon l’aveu même du concerné. Celui-ci a d’ailleurs profité de son compte Twitter pour nous partager une capture d’écran de l’un des boss du jeu, pour l’instant simplement nommé “bee boss” :

Étant donné que le créateur compose lui-même ses musiques pour le jeu, il a aussi pu partager avec les fans la musique qui accompagnera l’affrontement avec ce boss. Un morceau qui semble tout à fait à propos étant donné la nature de l’ennemi :




Attention, le partage de cette capture d’écran et de la musique ne veulent pas dire que Haunted Chocolatier sortira bientôt. ConcernedApe le dit lui-même : “je ne sais pas à quel pourcentage [du développement] je me trouve, et je n’ai pas de plan détaillé. J’ai une vision dans ma tête, quelques notes avec des idées en vrac, et puis je créée un jeu avec ça au fur et à mesure“. Pas de date de sortie pour le moment, donc, ni de confirmation d’une version Switch (qui devrait cependant se faire, car le créateur a annoncé vouloir porter le jeu sur consoles, et que les chiffres de vente de Stardew Valley sur la console de Nintendo sont excellents). Pour finir, notons que le partage d’une image d’un combat de boss souligne bien l’orientation plus action de ce nouveau titre, comme annoncé sur le site officiel :

Comme Stardew Valley, Haunted Chocolatier est un autre “jeu de ville”, dans lequel vous déménagez dans une nouvelle ville pour vous essayer à un nouveau mode de vie. Vous apprendrez à connaître les habitants, à atteindre vos objectifs et progresserez de plusieurs façons différentes. Tout ça est similaire à Stardew Valley. Cependant, le cœur du gameplay et les thématiques sont assez différents. Haunted Chocolatier est plus un action-RPG que Stardew Valley. Et au lieu que la ferme soit le centre du jeu, ce sera une chocolaterie.

+1
0
+1
3
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments