Griftlands : le prochain titre de Klei confirmé sur Switch

Griftlands obtient une date de sortie sur l’eShop

Annoncé un peu à la surprise générale lors du dernier Nintendo Direct Mini Partner Showcase, Griftlands faisait partie des titres que tout bon amateur de rogue-like et deckbuilding se devait d’attendre avec impatience. Malheureusement, le dernier projet du studio Klei Entertainment (Oxygen Not Included, Mark of the Ninja) se faisait peu précis quant à son arrivée sur Nintendo Switch et se contentait d’un simple “été 2021” comme seule date de sortie. Bonne nouvelle, la situation vient récemment d’évoluer et nous apprenons ainsi, grâce à sa fiche sur l’eShop, que Griftlands sera disponible en téléchargement à partir du 10 juin prochain sur la dernière née de Nintendo. D’ici là, nous pourrons patienter en lisant la description du jeu sur cette même page eShop :

Griftlands est un jeu de construction de decks où l’on se bat et négocie pour se frayer un chemin dans un monde de science-fiction en ruine. Chaque décision est importante, qu’il s’agisse des emplois que vous occupez, des amis que vous vous faites ou des cartes que vous collectionnez. La mort arrive rapidement, mais chaque partie offre de nouvelles situations et stratégies à explorer.

Surmontez les obstacles à la force de vos poings, ou de vos mots. Vous devrez choisir vos cartes et les jouer correctement si vous voulez survivre. Construisez deux plateformes simultanément, en équilibrant les compromis de chacun. Tirez les leçons de chacune de vos tentatives pour parcourir les différentes histoires de Griftlands. Rencontrez différentes combinaisons d’ennemis, de quêtes et d’événements à chaque fois que vous jouez. Votre destin est déterminé par vos choix, et par le destin.

Plus que quelques mois à attendre pour découvrir le monde haut en couleur – mis en valeur par la parte artistique si particulière de Klei – et sans foi ni loi d’Havaria où chaque problème se règle à coup de cartes. Recrutements et trahisons, combats et négociations, tout sera prétexte pour tester vos decks dans l’objectif d’obtenir une plus grosse par du butin et vous faire une place dans le rude monde de Griftlands.

Découvrez la bande annonce de Griftlands sur Nintendo Switch

Source(s) :
Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 181 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments