GRID autosport nintendo switch

GRID Autosport débarque sur Switch le 19 septembre

Nous ne pensions presque plus le voir arriver sur Nintendo Switch, et pourtant ! Lors du Nintendo Direct du 5 septembre 2019, Feral Interactive a officialisé la sortie de GRID Autosport sur la console hybride en nous donnant rendez-vous … le 19 septembre, soit très bientôt. Avec un genre de plus en plus représenté sur Switch, la simulation automobile de Codemasters (éditeur et développeur d’origine) va devoir lutter pour se faire une place, tout en sachant que le jeu Asphalt 9 devrait arriver très bientôt, et gratuitement.

GRID Autosport met les joueurs au défi de devenir des pro-racers, maîtrisant les voitures de sport automobile les plus puissantes sur les meilleurs circuits du monde, de l’autoroute d’Indianapolis aux rues de la ville de Barcelone. Avec une difficulté personnalisable, un large éventail d’options de contrôle et une grande variété de disciplines de conduite, le jeu offre un mélange irrésistible de maniabilité réaliste et de sensations fortes, à la maison ou en déplacement.

GRID Autosport est disponible en précommande dès maintenant sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 34,99€. Il s’agit d’un achat unique qui inclut tout le contenu supplémentaire déjà sorti et à venir. Bonne nouvelle également, un mode multijoueur est en cours de développement !

Images et trailer de GRID Autosport sur Nintendo Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 542 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “GRID Autosport débarque sur Switch le 19 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.