animal crossing: new horizons nintendo switch

De nouvelles informations sur Animal Crossing: New Horizons

Nintendo avait annoncé un focus sur Luigi’s Mansion 3 et Pokémon Bouclier/Épée pour le Direct d’hier soir, c’est donc en toute logique que nous nous attendions à subir un long tunnel sur ces deux jeux. Et bien non, surprise, puisque c’est Animal Crossing: New Horizons qui aura eu droit à ses presque cinq minutes dédiées, comme un moyen pour Nintendo de se rattraper de l’absence de ce titre attendu lors de nombreuses présentations. Prenant la forme d’un faux clip touristique, cette vidéo nous permet de présenter certaines caractéristiques du très attendu titre du printemps prochain.

Parmi celles-ci, on notera qu’Animal Crossing: New Horizons s’offre une incursion plus poussée dans la vie réelle avec l’inclusion d’un smartphone qui vous sera très utile : le NookPhone comprendra, notamment, une application avec les “recettes” nécessaires au craft d’objets, meubles et outils, que vous pourrez construire sur l’établi du bureau des résidents. Plus étrange, mais en même temps assez raccord avec la thématique du jeu, l’ajout d’un programme de Miles qui récompensera non pas vos voyages, mais vos accomplissements sur votre île déserte. Autre nouveauté, vous pourrez jouer à quatre sur la même console, à condition que vos amis résident déjà sur l’île, ce qui s’adresse sans doute prioritairement aux membres d’un même foyer. Sept de vos amis pourront aussi venir visiter votre île virtuelle via Internet.

Pour le reste, nous avons ce à quoi nous pouvons nous attendre d’un jeu de la licence en 2019, comme, par exemple, une île qui change en fonction de l’heure et de la météo, et la présence de toutes les activités que vous connaissez et aimez déjà. Plus qu’à espérer, comme le semble le suggérer ce trailer, que le “but” du jeu soit de transformer une île déserte en village habitable, car il ne semble pas très excitant de devoir passer sa partie sous une tente. Nous devrions avoir plus d’informations sur Animal Crossing: New Horizons lors du prochain Nintendo Direct et, bien sûr, lors de la sortie de celui-ci, le 20 mars 2020.

La présentation d’Animal Crossing: New Horizons de cette nuit

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 272 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.