GRID Autosport Switch

GRID Autosport en 2019 sur Nintendo Switch

Encore un nouveau portage pour notre petite Nintendo Switch… Il s’agit cette fois-ci de GRID Autosport qui est annoncé pour 2019. La simulation automobile est pour le moment un genre peu présent sur la console de Nintendo et Codemasters profite peut-être de ce désert mécanique pour se faire une place au bord de la piste! C’est le Studio Feral Interactive qui est en charge de ce portage, le studio était déjà responsable du portage du jeu sur macOS, iPhone et iPad. GRID Autosport n’est plus tout jeune, datant de 2014 et disponible à l’époque sur PC, Xbox 360 et PS3, le jeu proposait une simulation de conduite plutôt arcade basée sur des tracés existants avec une gestion des dégâts sur les véhicules. Ce futur portage risque d’être un concurrent direct à Gear.Club Unlimited 2 une autre cylindrée prévue pour cette fin d’année sur Nintendo Switch. Les britanniques de chez Codemasters n’ont pas peur des mots et nous le font savoir…

GRID Autosport sera la première simulation de course automobile complète à sortir sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

SUPERdsk

Graphiste indépendant et joueur de Counter-Strike depuis 1999. Ma dernière console était une N64 et... Et la Switch est arrivée.

a écrit 5 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “GRID Autosport en 2019 sur Nintendo Switch

    1. Avec VRally 4, Gear Club 2 et Grid Autosport, la Switch est enfin une console Nintendo qui a des bons jeux de course ! Et puis, la venue de Codemasters sur console Nintendo, ça date de quand ? Micromachines 64 ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.