Fortnite à quatre-quarts confirmé sur Switch (ou presque)

DesBen puis LatoJuana vous en parlaient récemment : Fortnite avait été à moitié confirmé via l’organisme de ratification sud-coréen, puis à trois-quarts confirmé via le datamining de l’eShop.

Nous rajoutons encore 25 points de pourcentage (ou 24, car il n’y a aucune annonce officielle à l’heure d’écrire ces lignes) à cette rumeur aujourd’hui, puisqu’un logiciel qui permet d’extraire des données du Nintendo eShop nous donne des informations croustillantes sur le présumé titre à venir de la Nintendo Switch. D’après ce logiciel, Fortnite sortirait gratuitement demain sur la console du géant japonais (immédiatement après le Nintendo Direct ?) et pèserait 2 Go. Adaptation de la version mobile ou données compressées ? A titre de comparaison, la version iOS du jeu d’Epic Games pèse 2,4 Go et la version Battle Royale sur PS4 fait quant à elle 6,7 Go. Les micro-transactions seront de la partie, et les joueurs pourront acheter des packs de monnaie virtuelle ainsi que le Wingman Starter Pack.

Rendez-vous demain en fin d’après-midi à 18h, et en notre compagnie, pour regarder ensemble le Nintendo Direct et avoir la confirmation de la sortie de Fortnite sur Switch.

(C’est l’heure du goûter, et parler de quatre-quarts m’a donné faim moi…)

A propos de l'auteur :

Metabee

Joueur de 25 ans qui aime les jeux de plateforme, de sport, d'aventure, de réflexion, et la tartiflette. Kostas FC

a écrit 89 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Fortnite à quatre-quarts confirmé sur Switch (ou presque)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.