E3 2018 – Suivez le Nintendo Direct avec Switch-Actu !

Vous n’êtes pas sans le savoir, l’E3 approche à très grand pas : le rendez-vous est fixé par Nintendo pour le mardi 12 juin à 18h00. Si nous pouvons suivre cela en live via les chaînes YouTube de Nintendo, nous vous proposons de le suivre avec nous le même jour dès 17h30 sur notre chaîne YouTube à nous. Vous pouvez dès à présent vous définir un rappel en allant sur le lien de la vidéo !

Avec DesBen en présentateur, d’autres membres de l’équipe de SwitchActu comme Roms2332 ou BQuentin seront présents pour discuter avec vous autour des espérances, puis des annonces pendant et après le Nintendo Direct. Nous espérons vous voir nombreux pour échanger avec vous toutes et tous ! En attendant, n’hésitez pas à vérifier notre catégorie E3 2018 pour connaître l’actualité de Nintendo vis-à-vis du salon.

Si vous avez tout comme nous hâte de vivre ce moment de découverte, n’hésitez pas à utiliser le hashtag #SwitchActuE3 sur Twitter pour nous soutenir et pour parler de vos espérances !

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “E3 2018 – Suivez le Nintendo Direct avec Switch-Actu !

  1. Très mauvaise communication à mon sens.
    Fire Emblem, Yoshi reportés à 2019 comme si de rien n’était.
    Smash Bros a pris beaucoup trop de place dans ce Direct.
    Pokémon Let’s Go, ce n’était que de la répétition, à part Mew dans la Poké Ball pour donner un intérêt à l’accessoire.
    Dragon Ball Fighter Z qui bénéficie d’un excellent portage n’est montré que 5 secondes alors qu’il aurait mérité une meilleure mise en avant.
    On nous hype avec un titre de Metroid à l’E3 2017, puis plus rien l’année suivante.

    Après Nintendo aime bien être en marge pour ses annonces, genre “on s’en fout de l’E3” et faire des Direct qui gèrent à d’autres périodes de l’année. J’espère qu’on sera consolés dans quelques mois (à la Gamescom ?)

    Les meilleures annonces pour moi : Super Mario Party et la nouvelle démo d’Octopath Travelers avec la sauvegarde transférable, un peu comme si Octopath Travelers sortait le 14 juin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.