E3 2018 – Suivez le Nintendo Direct avec Switch-Actu !

Vous n’êtes pas sans le savoir, l’E3 approche à très grand pas : le rendez-vous est fixé par Nintendo pour le mardi 12 juin à 18h00. Si nous pouvons suivre cela en live via les chaînes YouTube de Nintendo, nous vous proposons de le suivre avec nous le même jour dès 17h30 sur notre chaîne YouTube à nous. Vous pouvez dès à présent vous définir un rappel en allant sur le lien de la vidéo !

Avec DesBen en présentateur, d’autres membres de l’équipe de SwitchActu comme Roms2332 ou BQuentin seront présents pour discuter avec vous autour des espérances, puis des annonces pendant et après le Nintendo Direct. Nous espérons vous voir nombreux pour échanger avec vous toutes et tous ! En attendant, n’hésitez pas à vérifier notre catégorie E3 2018 pour connaître l’actualité de Nintendo vis-à-vis du salon.

Si vous avez tout comme nous hâte de vivre ce moment de découverte, n’hésitez pas à utiliser le hashtag #SwitchActuE3 sur Twitter pour nous soutenir et pour parler de vos espérances !

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 832 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mortifuce

Très mauvaise communication à mon sens. Fire Emblem, Yoshi reportés à 2019 comme si de rien n’était. Smash Bros a pris beaucoup trop de place dans ce Direct. Pokémon Let’s Go, ce n’était que de la répétition, à part Mew dans la Poké Ball pour donner un intérêt à l’accessoire. Dragon Ball Fighter Z qui bénéficie d’un excellent portage n’est montré que 5 secondes alors qu’il aurait mérité une meilleure mise en avant. On nous hype avec un titre de Metroid à l’E3 2017, puis plus rien l’année suivante. Après Nintendo aime bien être en marge pour ses annonces, genre… Lire plus »

Raph Over

SOYEZ SERIEUX LES MECS FORTNITE