F1 Manager 2024 sortira aussi sur Nintendo Switch

Une belle surprise nous a été annoncée récemment : la licence de gestion de Formule 1 va débarquer pour la première fois sur Nintendo Switch, avec l’épisode F1 Manager 2024. Le jeu est prévu pour le 23 juillet sur la console hybride de Nintendo, ainsi que sur PC, PlayStation 5, Xbox Series S|X, PlayStation 4 et Xbox One.

La jeune licence développée par Frontier Developments, dont le premier épisode est sorti en 2022, va donc faire son apparition sur la console de Nintendo pour le plus grand bonheur des amoureuses et amoureux des courses en monoplace. Si vous ne jurez que par les échecs cuisants de Leclerc au Grand Prix de Monaco (fort heureusement, il a fini par le gagner et nous ne pouvons que nous en réjouir) ou si vous détestez profondément l’homme qui roule dans une voiture aux couleurs de deux taureaux, nul doute que F1 Manager 2024 est fait pour vous. Il vous sera bien évidemment possible de prendre le contrôle d’une des 10 écuries officielles, ou même, pour la première fois, de créer la votre.

Il n’est donc bien évidemment pas question ici de contrôler une monoplace, mais bien de gérer l’écurie, les décisions, donner des conseils à vos pilotes, faire les meilleurs choix et espérer gagner le plus de points possibles à chaque GP. Comme nous le disions plus tôt, le titre sera disponible dès le 23 juillet sur l’eShop de la Nintendo Switch. Son prix est déjà fixé à 34.99€ pour l’édition standard et 44.99€ pour l’édition Deluxe, qui comprendra du contenu supplémentaire.

Pour la toute première fois, les joueurs peuvent choisir de prendre leurs décisions en déplacement sur Nintendo Switch™, alors que F1® Manager 2024 rapproche plus que jamais les fans de Formule 1® du rôle de directeur d’équipe. En prenant la tête de l’un des dix constructeurs officiels de F1® ou, nouveau pour 2024, de leur propre équipe créée, les fans bâtiront leur héritage sur et hors piste alors qu’ils s’efforcent de réussir sur plusieurs saisons. Les joueurs choisissant de créer leur propre constructeur peuvent prendre le contrôle total des conditions de départ de leur équipe pour définir leur propre défi, avant de libérer leur créativité dans de vastes outils de création de logos et de livrées tout en donnant vie à leur vision personnelle de la course. F1® Manager 2024 offre une parité complète de fonctionnalités sur Nintendo Switch™, offrant une toute nouvelle façon de découvrir chaque détail du jeu de gestion par excellence de F1®.

Images et trailer de F1 Manager 2024 sur Nintendo Switch

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0


DesBen
1370 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires