fortnite saison 3 chapitre 2

Fortnite : c’est parti pour la Saison 2 du Chapitre 3, tous les bénéfices reversés à l’Ukraine

C’est parti pour la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, qui invite ses joueurs à entrer en résistance aux côtés de Docteur Strange, là pour rappeler son existence aux fans du battle royale d’Epic afin de promouvoir la sortie du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness dans six semaines. Pour l’occasion, le jeu rentre aussi dans un univers alternatif en posant la question : que reste-t-il si on enlève le “Fort” de son nom ? Non, il ne s’agit pas là de renommer le titre “Nite”, mais simplement de proposer durant cette saison des combats sans la mécanique de construction, un changement temporaire qui était demandé de longue date par les fans.

Au niveau des autres changements opérés par cette dernière mise à jour de Fortnite (l’intégralité de ceux-ci est comme d’habitude détaillée sur le site dédié), on notera une augmentation de la vitesse de mouvement – et de la vitesse de sprint, par la même occasion, la possibilité de se rattraper aux rebords avec les mains quand vos pieds vous feront défaut, ainsi que le fait de désormais pouvoir ouvrir les portes d’un coup d’épaules en sprintant dans leur direction. Quant au Passe de Combat du Chapitre 3 – Saison 2, il intégrera les personnages suivants : Docteur StrangeTsuki 2.0GunnarL’OnirismeKiara K.-O.,L’Origine et Érisa.

Notons enfin qu’Epic Games s’est engagé de reverser l’intégralité des bénéfices des deux premières semaines d’exploitation de ce Chapitre 3 – Saison 2 à des associations d’aide au peuple ukrainien, et ce de manière immédiate. Cela leur a permis de reverser déjà 36 millions de dollars, correspondant à 24 heures de bénéfices pour ce nouveau chapitre de Fortnite. Achetez donc des emotes et des Passes de Combat, c’est pour la bonne cause !

La bande-annonce du Chapitre 3 – Saison 2 de Fortnite




+1
3
+1
3
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments