EA Play Live 2021

EA Play Live 2021 : rendez-vous en juillet !

Nous en parlions dans un autre article : l’E3 2021 n’est pas le seul évènement où seront présentés les futurs hits du secteur vidéoludique. D’autres éditeurs préfèrent organiser leur propre show comme EA qui vient justement d’annoncer les dates de son prochain EA Play Live.

C’est donc le 22 juillet (soit plus d’un mois après l’E3) que nous pourrons avoir les dernières informations à propos des productions actuelles et futures d’EA. Comme l’année dernière, cet EA Play Live se tiendra de manière 100% online, pandémie oblige. Difficile de savoir ce qui sera annoncé lors de cet évènement et il est d’ailleurs peu probable que l’éditeur américain se prenne soudainement d’affection pour la Nintendo Switch. Les possesseurs de la console suivant l’actualité de près ne seront pas sans savoir qu’EA a très rapidement illustré son manque d’enthousiasme, en témoigne l’intervention presque robotique de Patrick Söderlund, qui était vice-président de la société, à l’occasion de conférence de présentation de la Switch en janvier 2017. Les choses ne sont d’ailleurs pas spécialement arrangées par la suite si on prête attention aux annonces et sorties bien fades lorsqu’il s’agit de la console de Nintendo .

Mais qui sait ? Peut être que la quatrième année record de la console de Nintendo motivera l’éditeur à se remuer un peu et à proposer des jeux plus satisfaisants qu’une version tronquée du FIFA annuel. Qu’attendez-vous de cet EA Play Live ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 623 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Roswell

Des rumeurs insistantes font état du fait que Fifa 22 ne sortirai pas sur Nintendo Switch cette année…Vrai ou Fake ?