ea play nintendo switch annonces

EA nous promet 7 jeux sur Switch sur les 12 prochains mois

Ah, EA et la Switch, en voilà une longue histoire de “Je t’aime, moi non plus“. Après avoir déclaré le 1er août 2019 que les Sims ne sortiraient jamais sur notre console hybride, avec pour excuse que “beaucoup de nos données indiquent que la majorité des possesseurs de Switch ont également une PS4, une Xbox ou un PC et qu’ils choisissent très souvent de prendre nos jeux sur ces consoles plutôt que sur leur Switch. Pour chaque jeu sorti, nous évaluons au cas par cas  l’intérêt de le sortir sur une plateforme particulière“, quand bien même il semble évident à quiconque que la franchise de Will Wright serait un succès sur la console de Nintendo, ils s’étaient finalement ravisés en déclarant le 18 août étudier “indiscutablement la possibilité d’ajouter plus de jeux Switch à notre portfolio“, ajoutant que nous devrions “en apprendre plus à ce sujet dans le futur“.

Est-ce que le futur, c’est maintenant ? Le fait est qu’EA, après plusieurs mois de rumeurs allant dans le sens de nombreux portages Switch de leurs jeux, viennent d’annoncer lors de leur conférence Play Livequi se termine à l’instant – que sept de de leurs titres allaient débarquer sur notre console dans les douze prochains mois. L’on peut déjà enlever à ce total Burnout Paradise, qui arrivera sur l’eShop le 19 juin ; Apex Legends, dont le portage Switch a été annoncé pour cet automne ; Lost In Random, le nouveau titre de Zoink Games et FIFA 21, qui devrait revenir, sauf surprise de dernière minute, dans une version Legacy. Il nous reste donc, si mon compte est bon, trois jeux inconnus : aurons-nous le droit à Plant VS Zombies: Batlle For Neighbourville, une rumeur récurrente ? Les Sims 4, qui ferait sens d’un point de vue économique ? De plus petits jeux à l’esprit indé tirés du label maison “EA Originals” ? Seul l’avenir nous le dira, mais une chose est sûre : quelques surprises sont à prévoir dans les mois à venir.

(Re)voir le EA Play Live diffusé cette nuit

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 630 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
rv23

ouia il faut voir les jeux

j’ai pris burnout paradise il est bien c’est un bon debut !

mais je pensai que EA ne intéressai pas à la switch LOL

Guyoon

A priori ça a changé !

Vin's P

Mass Effect trilogy ce serait bien aussi. Et c’est largement à la portée de la Switch 💪

Guyoon

Oui pourquoi pas. On peut imaginer aussi un portage d’un Battlefied. Mais n’oublions pas que Madden 21 et leur jeu de catch peuvent etre compatbiliser également