lost in random switch

Lost in Random : un nouveau jeu EA Originals sur Switch

L’une des seules vraies surprises à émaner de l’EA Play Live qui s’est terminé il y a moins d’une heure fut le retour de Lost in Random, le nouveau jeu de Zoink Games, dont les deux œuvres précédentes, Stick It to The Man et Fe, s’étaient déjà frayées une place sur Switch. Bien que cela ne fut pas dit explicitement lors de la présentation, ce nouveau titre du studio suédois arrivera bel et bien sur notre console hybride, comme nous le confirme un tweet publié à l’instant par le compte de Nintendo of America :

Annoncé lors de l’E3 de l’an passé, nous étions jusqu’ici sans nouvelles de Lost in Random, qui veut mélanger combats, aventure et puzzle-game, le tout saupoudré d’une dose de hasard, puisque le dirigeant du royaume dans lequel se déroule le jeu n’est autre qu’un dé nommé Désir Dicey, dont le but sera d’apprendre à l’héroïne à accepter la part d’aléatoire de la vie (comme nous le dit la fameuse “Prière de la Sagesse” du théologien Reinhold Niebuhr : “Dieu, donne-nous la grâce d’accepter avec sérénité les choses qui ne peuvent être changées”).

Au vu des images montrées ce soir, le développement de Lost in Random semble être loin d’être fini : pourtant, tout porte à croire qu’il fait partie des sept jeux EA qui arriveront dans les douze prochains mois sur Switch annoncés ce soir, ce qui voudrait dire que nous devrions le voir débarquer, sauf retard, sur notre console avant juin 2021. Cela serait raccord avec la date de sortie dévoilée pour l’année prochaine lors de la conférence. Dans tous les cas, il nous fait sacrément de l’œil avec sa direction artistique qui semble toute droite sortie d’un film de Tim Burton. Et si vous avez une envie de dés cette année, vous pourrez toujours vous rabattre sur l’excellent Dicey Dungeons qui arrivera, lui, sur notre console avant fin décembre.

La nouvelle bande-annonce de Lost in Random

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 627 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments