drawn to life nintendo switch fuite date de sortie

Drawn To Life: Two Realms fuite et sortira en décembre

Drawn To Life fut longtemps une petite licence de THQ appréciée des joueurs, avec un premier opus sympathique en 2007 sur DS, une suite parue sur DS et Wii, ainsi qu’un spin-off consacré à Bob L’Éponge. Puis, plus rien : les déboires financiers de l’éditeur n’y sont sans doute pas étrangers. Cependant, il semble que 505 Games veuille relancer la franchise à la suite du rachat de THQ : en effet, Gematsu avait dégoté la semaine passée la jaquette du jeu ainsi que sa classification à Taïwan et c’est désormais aujourd’hui le trailer francophone de ce nouvel opus, intitulé Two Realms, qui fuite et nous livre par là-même une date de sortie : le 7 décembre prochain.

Développé par 5th Cell, le studio derrière Scribblenauts, autre licence au concept fort et novateur qui montre ses limites sur la durée, Drawn To Life vous propose, comme son nom l’indique, de vivre une aventure dans laquelle vous créerez votre personnage de A à Z. Votre héros évoluera par la suite dans un monde à sauver, avec des niveaux de plates-formes entrecoupés de moments plus connotés RPG. L’aspect création du jeu, assez poussé puisque vous pouviez aussi dessiner des plates-formes sur lesquelles sauter, était parfaitement adapté à la Nintendo DS : reste à voir comment il se traduira sur Switch, avec l’imprécision inhérente au manque de stylet. On pourra aussi regretter, à la vue du trailer, des graphismes qui restent simplistes ainsi que des décors toujours un peu vides : tout ceci n’incite décidément pas à l’imagination.

L’annonce de ce Drawn To Life: Two Realms ne devrait plus tarder, étant donné que la parution de celui-ci est prévue pour le mois prochain – à moins que nous ayons affaire ici à un énième jeu reporté. En attendant, vous pouvez admirer la jaquette du titre et sa bande-annonce ci-dessous.

La bande-annonce du titre

La jaquette de Drawn To Life: Two Realms

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments