doom nintendo switch

DOOM, DOOM II et DOOM 3 débarquent sur Switch

Alors que DOOM: Eternal est toujours prévu pour le 22 novembre sur Nintendo Switch et autres plateformes, voilà que Bethesda vient de lâcher une jolie petite bombe dans l’univers du jeu-vidéo : pour fêter – à nouveau – le 25e anniversaire de la saga DOOM, les trois premiers volets de la saga sanglante sont de retour sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Amoureux des smartphones, les deux premiers sont également disponibles sur Android et iOS (pas le troisième). Et quand on vous dit ” de retour “, c’est là maintenant, depuis hier soir, sur l’eShop de la console hybride. En terme de tarifs, nous sommes à 4.99€ par jeu pour les deux premiers épisodes, et 9.99€ pour le troisième.

Pour couronner le tout, les deux premiers épisodes auront même les modes multijoueur et coop en local et les trois volets seront garnis de contenus supplémentaires tels que des extensions et des niveaux communautaires sélectionnés. Alors, prêts à retourner en enfer sur Nintendo Switch ?

Trailer d’annonce des jeux





DOOM (1993)

Fêtez le 25e anniversaire de DOOM avec la ressortie du DOOM original (1993). Lancé pour la première fois en 1993, DOOM a fait découvrir à des millions de joueurs cette franchise connue pour ses combats aussi corsés qu’effrénés contre des démons. Revivez la naissance du FPS et dézinguez allègrement des démons pour saisir la quintessence du genre. Sont inclus :

 

  • L’extension Episode IV: Thy Flesh Consumed, avec 9 niveaux supplémentaires bourrés d’action ;
  • Des matchs à mort en local à 4 joueurs ;
  • Un mode coop local à 4 joueurs.

DOOM II (Classique)

Fêtez le 25e anniversaire de DOOM avec la ressortie de DOOM II. Cette suite plébiscitée au révolutionnaire DOOM (1993) a permis aux joueurs d’affronter des démons mortels avec le Super Shotgun, ainsi que le célèbre boss, l’Icône du péché. Sont inclus :

 

  • The Master Levels, 20 niveaux supplémentaires conçus par la communauté et supervisés par les développeurs ;
  • Un mode multijoueur à 4 joueurs en local ;
  • Un mode coop à 4 joueurs en local.

 

Pour sauver la Terre, vous devez descendre dans les profondeurs de l’Enfer, survivre à des hordes de démons et participer à la bataille la plus ardue.

DOOM 3

Fêtez le 25e anniversaire de DOOM avec la sortie de DOOM 3.

 

Dans cette reprise d’horreur/action du DOOM original, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers un complexe grouillant de démons, avant de pénétrer l’Abysse et affronter le plus grand guerrier de l’Enfer, et mettre fin à l’invasion.

 

DOOM 3 comprend les packs d’extention The Resurrection of Evil et The Lost Missions.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1048 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Dadoukong

Je me suis pris Doom 3, et c’est bien plaisant en nomade.