disney tsum tsum festival nintendo switch

Disney Tsum Tsum Festival : un nouveau trailer tout mignon

Dans la foulée de l’E3, des éditeurs ont envoyé des trailers sur des jeux qui ne se sont pas montrés sur le salon afin de rappeler aux joueurs leur existence : c’est le cas de Bandai Namco avec son party game Disney Tsum Tsum Festival. Basé sur les adorables peluches (et je ne dis pas du tout ça car j’en possède une petite centaine), elles-mêmes basées sur un jeu d’arcade japonais développé par Konami et Line Corporation, ce party game vous proposera de vous amuser avec une adaptation de l’excellent jeu mobile Tsum Tsum (disponible sur iOS et Android), fidèle portage de la borne d’arcade, ainsi qu’un nombre encore inconnu d’autres mini-jeux : on peut en dénombrer neuf dans ce trailer (curling, tower stack, jeu de tir, course sur rails, jeu de glisse ressemblant au Polar Push de Crash Bash, air hockey, Bomberman-like, jeu de rythme, et un espèce de jeu de plateforme qui ressemble à une variante du roi de la montagne)

Reste à voir si cette compilation proposera un contenu assez conséquent (avec par exemple, rêvons-en, un plateau de jeu à la Mario Party pour donner du liant aux épreuves) pour amuser petits et grands et saura proposer le même challenge addictif que le jeu mobile d’origine. En tout cas, une bonne nouvelle pour un party game du genre : un mode online sera disponible ; garantie, au moins, de toujours trouver quelqu’un avec qui jouer ! À la vue des bandes-annonces, difficile de se prononcer : est-ce qu’elles sont très mignonnes parce qu’elles s’adressent aux enfants ou tout simplement parce que Disney Tsum Tsum Festival vise avant tout les japonais fans de kawaii ? Nous devrions le savoir à la sortie de ce titre toujours prévu pour 2019 – certaines sources parlant d’une sortie mondiale au mois de septembre. Et attention, une fois n’est pas coutume : c’est une exclusivité Nintendo Switch ! Voilà de quoi vous donner du répondant la prochaine fois que votre petit cousin fan de Sony vous tauntera avec God Of War ou Spider-Man.

La nouvelle bande-annonce de Disney Tsum Tsum Festival

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 135 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Disney Tsum Tsum Festival : un nouveau trailer tout mignon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.