digimon survive switch

Digimon Survive sortira partout fin juillet

Après de multiples reports et un développement très compliqué, le producteur de Digimon Survive nous avait annoncé qu’il fallait “s’attendre à ce que [le développement] prenne un peu plus longtemps que prévu“. Bonne nouvelle pour les fans de la licence, nous avons désormais une date de sortie globale pour le jeu : le 29 juillet 2022, soit en même temps que Xenoblade Chronicles 3l’équipe joue définitivement de malchance. Au delà de cette annonce, aucun nouveau détail n’a filtré sur ce titre qui entend mélanger visual novel et système de combat stratégique au tour par tour, le tout en implémentant une mort permanente à la manière de Fire Emblem.

Aucune nouvelle bande-annonce de Digimon Survive ne s’est vue greffée à cette annonce, et nous pouvons penser qu’il faudra sans doute attendre l’ouverture du Summer Game Fest avant d’enfin avoir un aperçu du gameplay de cette arlésienne. Rappelons néanmoins que le directeur du développement des jeux Digimon a récemment parlé du scénario du jeu, qui visera avant tout les fans adultes de la licence, et contiendra des thèmes qui pourront paraître dérangeants à certains (vu ce qu’il a dit, il ne semble pas impossible que le jeu soit PEGI 16 lors de sa sortie). Enfin, la durée de vie du titre variera entre 40 et 100h en fonction de votre volonté à débloquer les différentes fins.

Après tous ces reports, espérons que Digimon Survive saura se montrer à la hauteur des attentes des fans fidèles de cette franchise qui nous a souvent offert de bons jeux (on pense notamment sur Switch à Digimon Story Cyber Sleuth: Complete Edition). Quoiqu’il en soit, il est bon de voir que le titre n’est pas un vaporware et qu’il a enfin une date de sortie ! Les précommandes ne devraient désormais plus tarder à ouvrir sur l’eShop et chez les revendeurs.

La dernière bande-annonce de Digimon Survive




+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1301 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments