sega mega drive nintendo switch online

L’application SEGA Mega Drive accueille trois nouveaux jeux

Nintendo nous annonce ce soir que l’application SEGA Mega Drive, disponible pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online, accueillait dès maintenant trois nouveaux jeux, et pas des moindres, avec Shining Force II, Sonic Spinball et Space Harrier II.  Trois classiques de la console à redécouvrir dès maintenant si vous êtes abonnés au service. Voici leur présentation :

Space Harrier II

Un célèbre titre de lancement pour la Mega Drive. Dans cette suite du populaire shoot-em-up en 3D, Harrier s’envole une fois de plus pour défendre Fantasy Land contre un mystérieux envahisseur.

Shining Force II

Le deuxième opus de la populaire série de RPG tactiques, avec encore plus de combats stratégiques. L’écuyer de Sir Astral, Bowie, doit rassembler une armée de lumière composée de toutes les races du monde pour empêcher le mal de s’emparer de la terre.

Sonic The Hedgehog Spinball

Le hérisson le plus rapide du monde fait irruption sur la scène du flipper dans une toute nouvelle aventure ! Dans ce jeu mélangeant flipper et action, que tout le monde peut prendre en main et apprécier, il vous faudra rassembler les Chaos Emeralds et sauver quatre mondes des griffes du Dr Robotnik.

Si vous êtes intéressés par ces trois nouveaux jeux SEGA Mega Drive, ainsi que par l’intégralité du catalogue de cette console, vous pouvez souscrire au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, sur le site de Nintendo ou directement sur votre console, pour le prix de 39,99€ par an, ou 69,99€ par an pour une famille. Rappelons qu’il vous est tout à fait possible de partager un abonnement familial avec sept de vos amis si vous voulez économiser de l’argent. Le service vous permet aussi de profiter de jeux Nintendo 64 ainsi que de nombreux DLC pour des jeux Switch.

La bande-annonce des trois ajouts SEGA Mega Drive au Pack Additionnel du Nintendo Switch Online




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments