the witcher 3: wild hunt nintendo switch packaging

Des chanceux ont déjà pu acheter The Witcher 3: Wild Hunt

Après avoir commencé à vendre l’amiibo Link de The Legend of Zelda: Link’s Awakening cinq jours avant sa sortie, plusieurs Walmart ont commencé à distribuer hier The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition, qui devait pourtant sortir le 15 octobre aux États-Unis. Une chance pour les gens ayant pu acquérir l’attendu portage du RPG de CD Projekt Red, mais aussi pour nous, qui pouvons dès maintenant admirer le packaging du jeu, via des photos postées sur Reddit :

CD Projekt Red did not skimp on the packaging for The Witcher 3. Came with an outer box to fit the map, stickers and thank you note. from NintendoSwitch

Comme vous pouvez le voir, il est vendu “à l’ancienne“, dans une grosse boîte en carton qui contient le jeu, une carte du monde, un petit ouvrage sur l’univers de la série, la B.O. du titre, des stickers et une note de remerciement de la part du studio. Ce packaging généreux, couplé à la cartouche de 32Go, qui contient The Witcher 3: Wild Hunt et tous ses DLC dans leur entièreté, nous prouve bien à quel point CD Projekt a pris cette édition Switch au sérieux, et a tout fait pour offrir aux joueurs une expérience comparable à celle vécue sur PC, Xbox One et PS4.

Les premiers retours des joueurs ayant pu mettre la main sur le titre sont en tout cas encourageants, décrivant certes “un monde un peu flou” malgré “des modèles de personnages parfaits“, mais, soyez rassurés : “le jeu est toujours beau et les effets de lumière sont réussis“. Au niveau du framerate “il semble absolument convenable“, sans de grosses chutes de fps constatées pour le moment. Enfin, “la compression audio semble bien faite, si il y vraiment eu une compression” et, comme prévu, The Witcher 3: Wild Hunt videra votre batterie aussi vite que The Legend of Zelda: Breath of The Wild. Si vous voulez avoir un premier aperçu visuel du titre sur Switch Lite, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous, qui nous montre un effet un jeu qui tourne bien ; pour tous les autres, rendez-vous le 15 octobre dans toutes les bonnes crèmeries pour pouvoir l’acheter !

Treize minutes de The Witcher 3: Wild Hunt sur Switch Lite

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 294 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Des chanceux ont déjà pu acheter The Witcher 3: Wild Hunt

  1. Ils en ont de la chance ! J’aimerais avoir quelque retour sur le mode docker également il y en a eu ? ( sauf si ces gens parlent des 2 modes )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.