rpg fairy tail nintendo switch

De nouveaux détails sur le RPG Fairy Tail

Beaucoup d’entre vous semblent attendre le RPG Fairy Tail développé par Gust (la série des Atelier, dont un nouvel épisode et une trilogie sont prévus sur Switch) : Koei Tecmo a pensé à vous en dévoilant plein de nouveaux détails et d’images de leur titre, avec en premier lieu la partie du manga que suivra le scénario du jeu. Celui-ci vous fera donc revivre l’arc du Grand Tournoi de la Magie, un des préférés des fans avec ses nombreux combats et ses deux intrigues entrelacées, tout en vous proposant de nouvelles quêtes et éléments d’histoire par rapport au manga et à l’anime.

Ce RPG Fairy Tail vous permettra aussi de former une équipe parmi une sélection de dix personnages, dont Natsu Dragnir, le personnage central du manga d’Hiro Mashima ; Lucy Heartfilia, la mage constellationniste ; Grey Fullbuster, le puissant mage de glace ; Erza Scarlett, la femme la plus forte de la Guilde ; et Wendy Marvel, la princesse céleste. Résoudre des quêtes et gagner des batailles avec les membres de votre équipe renforcera d’ailleurs votre lien (un peu à la manière de Fire Emblem: Three Houses) et vous permettra de débloquer des scénarios liés à votre entente, tout en renforçant votre “Rang de Guilde” : plus celui-ci sera élevé, plus vos personnages pourront participer à des missions secondaires difficiles.

Enfin, Koei Tecmo nous dit que Gust porte vraiment une attention toute particulière à recréer l’intensité des batailles magiques de la série : chaque membre de votre équipe pourra, par exemple, utiliser un ou plusieurs de ses pouvoirs spéciaux vus dans le manga. De plus, certains personnages non-jouables pourront vous prêter main forte durant les combats, comme Makarof Draer, le maître de la Guilde. Nous n’avons en revanche toujours pas de précisions sur le système de combat de ce RPG Fairy Tail, même si, au vu des précédentes productions de chez Gust, nous pouvons nous attendre à du tour-par-tour plutôt classique. Pas de date de sortie en vue non plus : il va donc falloir vous armer de patience !

Quelques images de ce RPG Fairy Tail

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 259 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “De nouveaux détails sur le RPG Fairy Tail

  1. ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Precht (Hadès), pour le tour par tour franchement je trouve que ça peux le faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.