soul knight nintendo switch

Soul Knight : le rogue-like mobile arrivera sur Switch

Le rogue-like Suge Soul Knight, développé par ChillyRoom, arrivera tout bientôt sur les eShop européens et nord-américains, a-t-on appris aujourd’hui, par un communiqué de presse du studio. Ce titre, qui ressemble un peu sur le papier à Hellmut: The Badass From Hell, que nous avions testé, est un roguelike saupoudré de bullet hell où vous incarnerez un chevalier (d’où le nom), qui devra parcourir des donjons peuplés d’aliens et générés de manière procédurale, afin de récolter des armes et de botter le derrière de chaque extraterrestre qui osera s’en prendre à lui. Le style est, comme souvent quand on veut faire un jeu à petit budget désormais, très rétro, avec un pixel art convenu. Voici comment le studio nous présente son titre :

À une époque ancestrale, la pierre magique qui maintient l’équilibre du monde est volée par des extraterrestres. La survie du monde ne tient qu’à un fil. Tout dépend de la récupération de la pierre magiqu–

Écoutez, nous en avons marre d’inventer cette histoire. Tirons simplement sur des extraterrestres ! Voici le jeu dont vous avez toujours rêvé. Explorez le donjon, ramassez des armes folles, évitez les balles et tirez-en ! Soul Knight est facile et intuitif, avec un gameplay de rogue-like fluide et agréable . Tout simplement le meilleur jeu de tir mobile actuel [tout un programme…].

Fonctionnalités:

  • Des héros uniques aux capacités uniques.
  • Plus de 170 armes vous attendent.
  • Des donjons générés aléatoirement, pour une toute nouvelle expérience à chaque fois.
  • Des PNJ qui comptent vraiment ! Ils vont se battre à vos côtés !
  • Mécanisme de visée automatique pour un gameplay super intuitif.
  • Beaucoup plus de fonctionnalités, que vous découvrirez au fur et à mesure du jeu.

J’ai appris à me méfier des jeux qui se survendent trop depuis que j’ai précommandé Duke Nukem Forever. Autant vous dire que ce titre ne m’inspire pas particulièrement confiance… mais qui vivra verra. Free-to-play sur mobile, Soul Knight aura au moins le mérite d’inclure tout son contenu sur Nintendo Switch, et ce, pour le prix de 10,99€. Nous pourrons nous y essayer en Europe début octobre.

Un aperçu de la dernière version en date de Soul Knight

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 259 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.