Horizon Chase 2 disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

Horizon Chase 2 disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

S’il a été annoncé il y a un petit moment maintenant, en août 2022, le jeu de course rétro-arcade Horizon Chase 2 édité par Epic Games et développé par Epic Games Brazil est dorénavent disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch. Information à noter, le jeu profite déjà d’une réduction de 20% jusqu’au 21 septembre, passant donc de 24.99€ à 19.99€.

Pour rappel, Horizon Chase 2 affiche fièrement ses inspirations arcade et promet d’emmener les joueuses et joueurs sur des pistes endiablées via un gameplay immersif et rapide. Horizon Chase 2 est décrit par l’éditeur comme simple à comprendre mais difficile à maîtriser. Le titre propose un mode multijoueur en crossplay via les serveurs Epic Online Services, permettant à tout le monde de jouer entre PC et Nintendo Switch sur n’importe quel mode de jeu. Les voitures sont personnalisables via des cosmétiques à débloquer et le jeu profite d’une nouvelle direction artistique (avec un nouveau style et des effets météorologiques) ainsi que d’une nouvelle bande-son réalisée par Barry Leitch.

Images et trailer de Horizon Chase 2

Préparez-vous à brûler la gomme dans des courses sous le signe de l’arcade dans Horizon Chase 2, le nouveau volet de la franchise de course primée Savourez les couleurs de chaque environnement et faites briller votre talent pour la course pour vaincre vos adversaires et franchir la ligne d’arrivée. Retrouvez vos amis en multijoueur local ou affrontez le reste du monde dans des défis en ligne*4 palpitants. Vous pouvez aussi former une équipe en ligne pour vous affronter ou progresser ensemble dans le Tour du monde. Horizon Chase 2 fera son arrivée dans la journée sur Nintendo Switch.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1300 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.