eiyuden chronicle hundred heroes date sortie switch

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes se date définitivement

Après un report, Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, le successeur spirituel de Suikoden créé par des anciens de la série de Konami, a profité du Nintendo Direct diffusé cet après-midi pour enfin se dater. Vous pourrez donc vous lancer dans cette aventure aux cent héros à partir du 23 avril 2024. Voici le synopsis de cette histoire qui promet déjà d’être riche en rebondissements :

Notre aventure commence dans une région d’Allraan, un continent aux cultures très diverses. C’est par l’épée et des objets magiques appelés des « lentilles runiques » que l’histoire de ces terres a été façonnée. Une histoire d’alliances et de guerres entre humains, elfes, hommes-bêtes et habitants du désert. L’empire Galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques.

Aujourd’hui, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui augmentera encore son pouvoir. C’est au cours d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village isolé, se rencontrent et deviennent amis. Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre les obligeant tous deux à réexaminer tout ce qu’ils croyaient être juste et vrai.

Comme c’était le cas de Suikoden, Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes vous permettra de recruter une grande variété d’héros (cent, comme son nom l’indique), chacun avec son histoire et ses capacités propres. Les héros emménageront dans votre camp de base, qui s’agrandira et prendra vie au fur et à mesure de l’arrivée de nouvelles têtes, qui auront tous un rôle à jouer dans ce grand ensemble (cuisinier, forgeron…). L’idée, selon le réalisateur Yoshitaka Murayama, est d’avoir des personnages “vivants et tangibles auquel le joueur donne vie à travers ses choix“, ce qui risque de nous briser le cœur lorsque certains d’eux périront au combat. Rendez-vous donc sur l’eShop à la fin du mois d’avril pour pleurer un bon coup !

La nouvelle bande-annonce d’Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)