Danganronpa Decadence

Danganronpa Decadence sortira en décembre

Spike Chunsoft nous a annoncé la date de sortie de la compilation Danganronpa Decadence, annoncée lors du Nintendo Direct de l’E3. Celle-ci comprendra les trois jeux principaux de la franchise ainsi qu’un spin-off inédit afin de célébrer en grande pompe le dixième anniversaire de la franchise. Les quatre jeux seront disponibles en physique et en digital (vous pourrez d’ailleurs acheter chacun des jeux individuellement sur l’eShop) le 3 décembre, soit un mois après la version japonaise, comme nous l’annonce le communiqué de presse de l’éditeur.

Pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec la série, les Danganronpa sont des digico vous mettant dans la peau d’étudiants pris au piège par l’ours maléfique Monokuma, qui les entraînera dans un espèce de battle royale meurtrier dans lequel un meurtre, suivi d’un procès, devra être commis à chaque “tour” afin d’avancer. La collection Danganronpa Decadence contiendra donc Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition,Danganronpa 2: Goodbye Despair Anniversary Edition, et Danganronpa V3: Killing Harmony Anniversary Edition, les trois jeux principaux représentant autant de variations sur le même principe, mais aussi un spin-off, Danganronpa S: Ultimate Summer Camp, qui se présentera sous la forme d’un jeu de plateau “avec de toutes nouvelles scènes et interactions entre vos personnages préférés” et qui prendra place sur une île paradisiaque.

Danganronpa Decadence aura le droit à une sortie en physique via une version classique, mais aussi une collector qui contiendra le jeu, un poster en tissu (de taille 45*60cm), dix morceaux remixés par le compositeur attitré de la franchise, trois lithographies, ainsi que le traditionnel steelbook. Celle-ci est d’ores et déjà disponible à la précommande, comme vous pourrez le voir en fin de page, et coûtera 99,99€.

La collection Danganronpa Decadence sortira le 3 décembre 2021 au prix de 59,99€.

La bande-annonce de Danganronpa Decadence





Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 28/10/2021 08:40
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Spike Chunsoft
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments