star wars: hunters bande annonce

Star Wars: Hunters se dévoile un peu plus

Après une annonce lors du Nintendo Direct de février qui n’avait rien montré, si ce n’est un logo, Zynga (Farmville) semble enfin décidé à nous en dévoiler un peu plus sur son jeu de combat en arène Star Wars: Hunters par le biais d’une bande-annonce dévoilée hier. Malheureusement, celle-ci ne montre pas de gameplay mais arrive à nous mettre un peu en situation pour ce titre qui se déroulera chronologiquement entre Star Wars: Le Retour du Jedi et Star Wars: Le Réveil de la Force. Ces premières images nous permettent aussi de découvrir huit combattants qui seront intégrés dans le jeu, parmi lesquels un guerrier mandalorien, un Wookie ou une Sith.

Les révélations d’aujourd’hui donnent aux joueurs un premier aperçu de l’arène, un stade compétitif attirant des chasseurs venant des confins de la galaxie pour y trouver gloire et fortune. Donnant un bref aperçu de l’action en équipe dans l’arène, cette bande-annonce présente quelques-uns des personnages hauts en couleurs inspirés de l’univers Star Wars que les fans pourront découvrir dans le jeu. Nos équipes chez NaturalMotion et Boss Alien sont ravis d’en montrer encore plus et ont hâte que les joueurs passent de spectateurs à Hunters dans un proche avenir.

– Bernard Kim, President of Publishing chez Zynga, qui développe Star Wars: Hunters

Vous pouvez d’ores et déjà avoir plus d’informations sur les huit combattants dévoilés dans cette bande-annonce et vous préinscrire pour bénéficier de bonus in-game exclusifs sur le site officiel dédié au jeu. Comme c’était le cas pour la campagne de pré-inscription mobile de Pokémon Unite, plus les joueurs seront nombreux à s’enregistrer, meilleures seront les récompenses. Pour rappel, Star Wars: Hunters sortira quelque part en 2022 sur Nintendo Switch et mobiles et sera entièrement gratuit – bien que des achats in-game seront bien entendu présents.

La nouvelle bande-annonce de Star Wars: Hunters





+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 967 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments