Time Flies

Time Flies vous met dans la peau d’une mouche

Vous vous souvenez de Untitled Gooze Game ? C’est sans doute le cas des créateurs de Time Flies, Michael Frei et Rapahël Munoz. Cette petite expérience vidéoludique vous place dans la peau d’une simple mouche vaquant à sa courte vie. Le design minimaliste du jeu saute aux yeux au premier regard : un fond blanc et quelques pixels noirs pour définir les contours de notre mouche et du décor et nous voilà parti·es. Il s’agira ici d’explorer une maison d’humains remplie d’activité diverses que l’on peut choisir de faire ou pas, dans le court laps de temps qui nous est imparti en tant que diptère aussi véloce qu’éphémère.

Nul doute que le titre devrait contenir une bonne dose de situations absurdes prêtant à un bon fou rire, comme ce fût le cas de son prédécesseur spirituel en 2019, où l’on taquinait déjà des humains benêts. Annoncé lors du Day of the Devs d’hier, Time Flies est attendu dans le courant de l’année 2023 sur PC, Mac, Nintendo Switch et consoles PlayStation.

Regarder la bande-annonce de Time Flies




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 141 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments