Crysis Remastered Nintendo Switch

Crysis Remastered sur Switch fuite en vidéo, mais sa sortie est retardée

Annoncé au détour de leaks en avril, la version remasterisée du fameux Crysis premier du nom était prévue sur Nintendo Switch pour le 23 juillet selon la page du jeu sur le site officiel de Nintendo France. Dans le même temps, un trailer dédié à cette version hybride a fuité sur le net (voir plus bas), proposant donc un aperçu de cette première cohabitation entre la licence et une console Nintendo. Mais malgré tout cela, il semble que les studios à l’origine du jeu ne soient pas encore prêts à le lancer comme ils l’ont indiqué ce jour sur Twitter :

Chers fans de Crysis,

Comme vous le savez, Crysis Remastered va entrer dans le monde cette année – et en même temps, la licence Crysis fera ses débuts sur Nintendo Switch !

Votre passion pour la franchise Crysis mérite un jeu de haute qualité, et nous nous engageons à livrer exactement cela. Pour nous assurer de respecter cet engagement, nous devrons retarder de quelques semaines la date de lancement (toutes les plateformes) et la première de la bande-annonce. Puisqu’elles ont déjà commencé, les précommandes sur Switch resteront ouvertes, mais les précommandes pour toutes les autres plateformes seront également retardées.

Les fonctionnalités que vous attendez avec impatience sont déjà définies, mais nous voulons prendre le temps de peaufiner le jeu. Vous êtes peut-être au courant de la fuite d’hier, et nous voulons que vous le sachiez : nous avons vu toutes les réactions – les bonnes et les mauvaises – et nous vous écoutons ! Nous travaillons toujours sur un certain nombre de choses dans le jeu, ainsi que sur la vitrine.

Pour résumer, les pré-commandes sur Nintendo Switch seront honorées et pourront continuer, mais la date de sortie du 23 juillet 2020 annoncée par Nintendo n’est plus à prendre en compte puisque le jeu vient d’être retardé. Evidemment, cela concerne toutes les plateformes concernées par la sortie du titre de Crytek. Dommage pour les plus pressés, mais comme l’a dit un grand homme répondant au nom de Shigeru Miyamoto : “Un jeu retardé peut éventuellement être bon, mais un jeu sorti trop tôt sera toujours mauvais”.

Trailer leaké de Crysis Remastered sur Nintendo Switch

Bien que la qualité du trailer ne semble pas être au top de sa forme, nous pouvons dores et déjà parier sur le fait que ce Crysis Remastered à venir sur Nintendo Switch sera l’un des plus beaux FPS de la console, honorant donc le statut d’époque du jeu d’origine ayant fait frémir plus d’une carte graphique. Il faut néanmoins bien admettre que nous ne sommes pas au niveau de ce fameux jeu d’origine, mais le portage semble, aux premiers abords, de qualité. Nous avons évidemment hâte d’en découvrir davantage.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 809 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments