Cloudpunk : livraison confirmée pour cette année sur Switch

Cloudpunk: livraison confirmée pour cette année sur Switch

Le cyberpunk a décidément le vent en poupe et l’arrivée du bien nommé Cyberpunk 2077, un peu plus tard dans l’année, en est la parfaite illustration. Si un hypothétique portage du projet de CD Projekt sur Switch n’est toujours pas à exclure, d’autres titres comme EvolutisSynergia ou Lazr n’ont pas attendu pour occuper le créneau et ont déjà annoncé qu’ils sortiront dès 2020 sur l’eShop. Il faudra dorénavant en compter un de plus, car le studio Ion Lands et l’éditeur Merge Games viennent en effet de confirmer l’arrivée de Cloudpunk sur la console de Nintendo ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One.

N’hésitant pas à citer des titres tels que Firewatch et Kentucky Route Zero comme inspirations principales, le studio berlinois nous met habilement sur la piste de ce que nous proposera Cloudpunk à sa sortie. Le jeu d’Ion Lands mettra donc de côté l’action frénétique, les armes sophistiquées et les prothèses modifiées de ces homologues et préférera miser sur une solide narration et de multiples scénarios où vos choix auront une réelle influence sur la suite de vos aventures. Pas d’inquiétudes cependant, cela ne vous empêchera tout de même pas de fréquenter votre lot d’androïdes, de pirates informatiques et d’intelligences artificielles aux intentions douteuses et pour cause : tout ce beau petit monde aura bien besoin de vous et de vos services de livreur. À vous les joies de conduire au milieu des buildings à bord de votre véhicule volant tout en apprenant plus sur les secrets de la mégalopole de Nivalis et de ces habitants, au côté de Raina, la toute nouvelle recrue de la société de livraison Cloudpunk.

Découvrez la bande-annonce de Cloudpunk

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 102 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.