Civilization VI Nintendo Switch

Civilization VI annoncé sur Nintendo Switch

C’était certainement l’une des annonces prévues pour le Nintendo Direct reporté d’hier, mais tant pis, nous allons nous passer de cet événement pour ce jeu. Le titre Civilization VI, développé par Firaxis Games et édité par 2K Games, vient d’être annoncé sur Nintendo Switch pour le 16 novembre prochain. Grand vainqueur de la catégorie stratégie des Games Awards ainsi que des DICE Awards, le dernier opus de la franchise Civilization va donc faire pour la toute première fois une apparition sur une console. Et c’est notre Nintendo Switch préférée qui a le bon rôle.

Cette version hybride du jeu inclura toutes les dernières mises à jour et patchs du jeu ainsi que quatre DLC ajoutant quatre nouvelles civilisations, leaders et scénarios. Pour le détail, il s’agit des packs Vikings, Pologne, Australie et Perse. Dans Civilization VI, vous pourrez devenir la civilisation la plus avancée sur le plan scientifique mais également dominer par votre puissance militaire ou encore devenir la première destinations culturelle. Pas moins de 24 leaders de différents pays et dispersés à travers l’histoire seront jouables dans des univers comme l’Egypte antique, la Rome ou encore le Japon. Chaque empire est expansif, c’est à dire que vous pourrez l’agrandir tant en terme géographique qu’au niveau des ressources humaine, matérielles, financières …

Pour terminer, le jeu proposera un mode multijoueur permettant une co-opération ou du versus jusqu’à 4 joueurs, en ligne ou en local. Civilization VI est prévu pour le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch.

Trailer de Civilization VI

Étrangement, la page officielle annonçant l’arrivée du jeu sur Switch comporte une vidéo … Non accessible. Nul doute que le Nintendo Direct reporté à une date pour le moment inconnue nous donnera encore plus de détails sur le jeu. Nous ne pouvons donc, pour le moment, pas vous la partager, mais vous retrouverez ci-dessous le trailer de lancement du jeu publié en 2016.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 832 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Content que le genre arrive sur console, la diversité, il y a rien de mieux.

Voilà une annonce qui fait plaisir !

Est-ce que je vais remettre 60 balles pour le meilleur jeu du monde ?
Tout à fait !

Très heureux de voir que les DLC seront inclus en espérant que l’extension Rise and Fall arrivera à son tour.

Et vive l’empire Scythe !

truite