Captain Toad

Captain Toad : une démo et un nouveau trailer

Plaisant petit spin-off de l’univers Mario, Captain Toad : Treasure Tracker est à l’origine un jeu Wii U paru en 2014. Face à l’échec commercial de cette dernière, Nintendo a décidé de publier une nouvelle version de son casse-tête coloré qui passera par la case Nintendo Switch.

Nous savions que cette version Switch proposerait des niveaux inspirés de Super Mario Odyssey. On sait désormais qu’ils seront au nombre de quatre et seront réalisés d’après différents pays de l’aventure de Mario : le Pays des Gratte-Ciel, le Pays de la Cuisine, le Pays des Sables et le Pays des Chutes. On peut voir ces niveaux en action à travers cette courte bande-annonce japonaise du titre.

On apprend cependant que le nombre final de niveaux sera identique à la version Wii U dans la mesure où ces quatre niveaux Super Mario Odyssey remplaceront les quatre niveaux spécialement axés sur Super Mario 3D World présents dans la première version de Captain Toad. Une décision étrange qui n’a sûrement pas été prise par crainte d’impacter les ventes de la Wii U

Enfin, nous apprenons que Captain Toad dispose d’ors et déjà d’une démo disponible sur l’eShop, idéale pour vous forger un avis avant de concrétiser ou non votre achat !

Captain Toad : Treasure Tracker sortira le 13 juillet sur Nintendo Switch : irez-vous résoudre les casse-tête en compagnie de Toad et Toadette ?

[amazon_link asins=’B07BKJ9GXN’ template=’ProductCarousel’ store=’switchactu-21′ marketplace=’FR’ link_id=’fd60044c-7494-11e8-a458-db8c29d18ce2′]

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Pikaman

Un C-Top maker serait le bienvenu dans ce jeu ^^”

rv23

je l’attend celui la la démo est génial

Grom

Si le nombre de niveaux correspond au nombre de pages du livre à mon avis ça va être vite fini…
La démo montre bien le concept du jeu et honnêtement j’ai accroché mais en voyant le nombre de pages j’ai vite déchanté

Congelus

Il y a plusieurs livres de mémoire, 3 il me semble