breath of the wild 2 broken master sword

Breath of the Wild 2 : Un comédien italien laisse échapper un indice

Les informations sur la suite de Zelda Breath of the Wild se font bien rares. Mais aujourd’hui est peut-être bien un jour de chance pour nous autres fans pétri·es de curiosité et avides de nouvelles. En effet, un comédien chargé du doublage italien du jeu a laissé échapper un détail pour le moins intéressant. Dans une interview accordée à la chaîne Lega Hyrule, Pietro Ubaldi a affirmé avoir prêté sa voix à l’ancêtre de Daruk (dont il double déjà la voix en italien), le héros goron qui pilote la créature divine Vah’Rudania dans Breath of the Wild ainsi que dans Hyrule Warriors: l’Ère du Fléau. Lorsqu’il s’agit de préciser le nom du personnage, le comédien botte en touche mais nous assure qu’il ne s’agit pas de Darunia, le sage goron présent dans Ocarina of Time.

Étant donné le peu d’informations dont nous disposons sur l’aventure qui nous attend dans cette suite de Breath of the Wild, les théories se sont multipliées pour essayer de deviner quels en seront les enjeux. Les plus populaires d’entres elles supposent que la version de Link aux vêtements primitifs et aux cheveux longs, aperçue dans les dernières bandes-annonces, serait en fait l’incarnation du héros de la légende contée par Impa qui s’est déroulée 10 000 ans avant les événements de Breath of the Wild. La mystérieuse main présente dans la vidéo d’annonce de l’E3 2019 semble également avoir “contaminé” le bras de cette itération de Link, comme le laissent supposer les quelques images inédites qui accompagnaient l’annonce du report du jeu au printemps 2023.

Nombre de possibles pourraient être explorés dans cette suite dont on n’a probablement pas fini d’entendre parler. Reste à voir si Nintendo compte lui donner autant d’attention qu’elle semble le mériter et dont son prédécesseur a bénéficié, avec des mois de communication en 2016. Si l’E3 sera absent cette année, espérons qu’un Nintendo Direct viendra tout de même éclairer nos lanternes sur ce que nous réserve cette arlésienne attendue au tournant.




+1
2
+1
0
+1
0
+1
2
Source(s) :
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 123 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments