Boyfriend Dungeon Switch

Boyfriend Dungeon vous séduit dès maintenant sur Switch

L’Indie World diffusé hier après-midi fut l’occasion de remontrer un jeu dont nous n’avions guère entendu parler depuis son annonce deux ans auparavant. Boyfriend Dungeon a profité de ce coup de projecteur pour s’illustrer de nouveau avec des visuels inédits et surtout se rendre disponible dès maintenant !

Dans ce dungeon crawler plutôt particulier, il ne s’agira pas uniquement de traverser des dizaines et des dizaines de salles remplies de monstres en tous genres car le jeu dispose également une composante dating simulator des plus attrayantes. Le joueur dispose en effet de plusieurs armes qu’il pourra employer à bon escient en massacrant les créatures qui se mettront sur son chemin mais ces armes ont la particularité de pouvoir revêtir une apparence humaine. Disons que c’est comme si vous pouviez avoir un date avec Fay ou un certain autre personnage (je ne spoilerai pas) dans The Legend of Zelda: Skyward Sword !

Boyfriend Dungeon vous permet ainsi de charmer épée, naginata et autres pièces d’armement ce qui aura pour effet de renforcer leurs statistiques. À noter que vous pouvez choisir le genre de votre personnage et a priori, vous êtes libres d’utiliser n’importe quelle arme : vous pouvez donc organiser des rendez-vous entre hommes, entre femmes ou entre homme et femme, bref il y en a pour tous les goûts ! Le titre est développé et édité par Kitfox Games et est disponible dès maintenant en téléchargement sur le Nintendo eShop : prêts à draguer du BG ?

+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 627 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments