FAR: Changing Tides

FAR: Changing Tides se montre sur Nintendo Switch

L’Indie World de ce mois d’août 2021 était également l’occasion de présenter la suite de FAR : Lone Sails (disponible sur Nintendo Switch), intitulée FAR: Changing Tides. Le jeu du studio Okomotiv se présente comme un voyage plein d’émotions à travers des décors sublimés par la direction artistique du titre. La musique semble également être particulièrement soignée et prend pleinement part à l’ambiance du jeu du studio suisse. Le titre reprendra donc la formule du premier épisode afin de raconter de nouvelles histoires dans son propre univers. Si ce nouveau jeu d’aventure poétique vous intéresse, il faudra vous montrer patient puisque ce dernier est annoncé pour le début de l’année 2022, sans plus de précision, sur Nintendo Switch.

FAR: Changing Tides est donc un jeu d’aventure et de réflexion prenant place après l’apocalypse. Vous y contrôlerez un jeune homme à bord de son vaisseau-bateau qui sera chargé de mener des explorations dans de nombreuses zones dévastées et inondées. Comme dans de nombreux jeux du genre, il sera une nouvelle fois question d’affronter les éléments afin de survivre et de se trouver un nouveau foyer sans danger. Le studio précise par ailleurs qu’il n’est nullement nécessaire d’avoir déjà joué à FAR : Lone Sails, premier jeu de la série, pour comprendre les tenants et aboutissants de FAR: Changing Tides.

La promesse de poésie et d’aventure de FAR: Changing Tides vous intéresse-t-elle au point de craquer sur ce titre indépendant l’an prochain ? Avez-vous déjà pris part à l’aventure dans le premier jeu de la série ? Si tout cela attire votre curiosité FAR : Lone Sails (dont le téléchargement est disponible directement depuis le site Nintendo) est disponible au prix de 14,99€ sur Nintendo Switch tandis qu’il faudra attendre le début de l’année prochaine pour mettre les mains sur sa suite.

Bande annonce de FAR: Changing Tides





+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 374 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments