baldo naps team switch

Baldo se trouve enfin une date de sortie

Le titre avait été annoncé pour l’été… l’été 2020. C’est finalement un an plus tard qu’il rejoindra nos consoles : en effet, Baldo vient enfin de s’offrir une date de sortie définitive, un soulagement pour tous ceux qui attendent ce jeu d’action-aventure qui mélange The Legend of Zelda à un univers très “ghibliesque“, le tout avec une composante assez portée sur l’infiltration, la faute à un héros qui semble bien moins fort que ses adversaires. Voici comment le titre nous est présenté sur l’eShop (où la date de sortie est toujours bloquée sur “été 2020” à l’heure où on écrit ces lignes) :

Une prophétie s’est réalisée, et l’enfant pur est né. La créature sans cœur enfermée dans les profondeurs par les sages hiboux est sur le point de refaire surface. 

Rencontrez de nombreux personnages étranges et amusants dans le monde fabuleux de Baldo, un jeu de rôle orienté action-aventure plein d’énigmes, de mécaniques de jeu intrigantes et de donjons complexes. Visitez des villes, découvrez des secrets, collectionnez des armes et achetez des objets qui vous seront utiles dans votre aventure.

  • Graphismes inspirés de l’animation japonaise.
  • Monde ouvert richement peuplé.
  • Interagissez avec des personnages et des créatures étranges.
  • Quêtes annexes, troc et énigmes.

Si l’on a envie de s’emballer face à la relative beauté de Baldo (malgré le côté très “brochette fromage” de la direction artistique), ainsi que par son gameplay qui tire son inspiration des meilleurs du genre, il convient néanmoins de tempérer nos ardeurs en se rappelant que NAPS team, le studio de développement, est plutôt un habitué des titres médiocres, voire carrément mauvais. À voir, donc, si celui-ci – probablement son projet le plus ambitieux – arrivera à devenir son magnum opus.

La nouvelle bande-annonce de Baldo





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 967 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments