Assassin’s Creed Odyssey sur Switch en version Cloud au Japon

Bien que cette annonce n’aie pas été relayée dans le Nintendo Direct de cette nuit, l’information reste néanmoins de taille pour nos amis japonais : Assassin’s Creed Odyssey aura le droit à une version Switch passant par le streaming.

Vous n’êtes pas sans savoir que le prochain mastodonte d’Ubisoft, à savoir Assassin’s Creed Odyssey, est en approche imminente de la PS4 et de la XBox One. Malheureusement le matériel technique de la Nintendo Switch semble insuffisant pour faire tourner cette splendide virée dans la Grèce Antique qui contournera donc la console hybride. A ceci près que Nintendo Japon a annoncé dans la version nipponne du Direct qu’une version Cloud serait mise à disposition lors de la sortie du jeu ! A l’image de Resident Evil VII Cloud Version, les joueurs japonais pourront ainsi incarner Alexios ou Kassandra sur leur Nintendo Switch en streamant le jeu via le Cloud. Une solide connexion internet est ainsi requise, ce qui est tout sauf un problème au Japon où une excellente 4G est aussi banale que l’oxygène dans l’air. Peu de chance qu’une telle chose arrive en Europe pour le moment malheureusement.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Assassin’s Creed Odyssey sur Switch en version Cloud au Japon

  1. J’aimerai trop une version, même cloud, d’Assassin’s Creed sur ma Switch !! J’adore cette licence, j’y joue chez un ami sur PS4, j’adorerai y jouer chez moi dans mon lit !! 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.