Super Smash Bros : Marie sort les griffes !

Tout le monde s’attendait à avoir des nouvelles de Super Smash Bros Ultimate à l’occasion du Nintendo Direct de cette nuit, et Nintendo a respecté le rendez-vous. A la toute fin de la vidéo, Nintendo a commencé par dévoiler, ou plutôt officialiser, la parution d’un nouveau bundle collector contenant une Nintendo Switch Collector estampillée Super Smash Bros. Ainsi, les fans de la licence de Masahiro Sakurai pourront revendiquer leur amour du combat avec ce Dock comportant les 8 premiers combattants à avoir rejoint le casting du premier jeu mais également avec une paire de Joy-Con portant le logo si adulé.

Bien sûr, Nintendo a également annoncé un tout nouveau combattant pour l’occasion… ou une plutôt une nouvelle combattante. Cette fois-ci, c’est Marie de la série Animal Crossing qui rejoint l’arène !

Bien que Marie utilise certains éléments du moveset du Villageois, la secrétaire du genre canidé dispose de capacités uniques qui feront rêver les fans de la douce licence de Nintendo. Une belle manière d’introduire l’annonce du nouvel épisode tant attendu d’Animal Crossing qui paraîtra en 2019.

Super Smash Bros Ultimate paraîtra le 7 décembre sur Nintendo Switch.

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 532 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments

J´adore ce bundle collector !