Super Smash Bros : Marie sort les griffes !

Tout le monde s’attendait à avoir des nouvelles de Super Smash Bros Ultimate à l’occasion du Nintendo Direct de cette nuit, et Nintendo a respecté le rendez-vous. A la toute fin de la vidéo, Nintendo a commencé par dévoiler, ou plutôt officialiser, la parution d’un nouveau bundle collector contenant une Nintendo Switch Collector estampillée Super Smash Bros. Ainsi, les fans de la licence de Masahiro Sakurai pourront revendiquer leur amour du combat avec ce Dock comportant les 8 premiers combattants à avoir rejoint le casting du premier jeu mais également avec une paire de Joy-Con portant le logo si adulé.

Bien sûr, Nintendo a également annoncé un tout nouveau combattant pour l’occasion… ou une plutôt une nouvelle combattante. Cette fois-ci, c’est Marie de la série Animal Crossing qui rejoint l’arène !

Bien que Marie utilise certains éléments du moveset du Villageois, la secrétaire du genre canidé dispose de capacités uniques qui feront rêver les fans de la douce licence de Nintendo. Une belle manière d’introduire l’annonce du nouvel épisode tant attendu d’Animal Crossing qui paraîtra en 2019.

Super Smash Bros Ultimate paraîtra le 7 décembre sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Super Smash Bros : Marie sort les griffes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.