Ark: Survival Evolved

Ark: Survival Evolved daté sur Nintendo Switch

Ce n’est plus un secret pour personne, le jeu Ark: Survival Evolved est prévu pour sortir sur Nintendo Switch depuis plusieurs mois maintenant. Si nous n’en savions pas réellement plus sur la période de lancement du titre, le Studio Wildcard a finalement annoncé la date de sortie officielle : c’est donc le 30 novembre 2018 que nous pourrons apprivoiser du dinosaure, conquérir des terres ennemies, créer d’énormes structures depuis la console hybride de Nintendo.

Pour rappel, Ark: Survival Evolved vous met en scène échoué sur une île préhistorique mystérieuse. Vous devez explorer de vastes biomes et commencez à chasser, récolter, fabriquer des outils, cultiver et construire des abris pour survivre. Utilisez la ruse et l’habileté pour tuer, apprivoiser, élever et même chevaucher des dinosaures et d’autres bêtes primitives vivant sur The ARK. Faites progresser votre technologie, des outils primitifs en pierre aux canons laser montés sur T-Rex, en faisant équipe avec des centaines de joueurs en ligne ou en profitant d’une expérience jurassique en solo.

Le mode portable offre une nouvelle dimension au jeu pour les survivants qui veulent s’immerger dans les vastes mondes d’ARK. ARK : Survival Evolved sur Nintendo Switch inclut le contenu complet et les caractéristiques du jeu original. Des centaines d’heures d’exploration, d’artisanat, de survie et de combat attendent les joueurs en solo ou en groupe avec des milliers d’autres survivants pour explorer l’île.

Trailer de lancement de Ark: Survival Evolved sur Switch

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Ark: Survival Evolved daté sur Nintendo Switch

  1. Cool enfin une date ! Ark fait parti des quelques portages intéressants de fin d’année (V-Rally4, Moto Racer4, A Hat in Time) qui semblent prendre un peu de retard, que l’on espère pour le meilleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.