Vampyr Nintendo Switch

Vampyr annoncé sur Nintendo Switch

Dans le dernier rapport financier de la société Focus Home Interactive, un petit paragraphe va sans doute contenter bon nombre de joueurs Nintendo Switch. Après avoir annoncé que le jeu d’action-RPG Vampyr avait rencontré un fort succès au Royaume-Uni et en France (entre autres), étant classé en tête des ventes dans ces deux pays à sa sortie, l’éditeur a purement et simplement annoncé que leur jeu va débarquer sur la console hybride de Nintendo :

Au troisième trimestre, le groupe continuera à maximiser le potentiel de la licence Vampyr. Après le succès impressionnant du jeu sur PC, Xbox One et PS4, ce sera au tour de la Nintendo Switch d’accueillir le titre DontNod afin de toucher un public encore plus large.

Pas plus d’informations à ce sujet, mais une très bonne nouvelle tout de même. Pour rappel, Vampyr se déroule durant l’année 1918 et met en scène le docteur Jonathan E. Reid, chirurgien, revenant à Londres rendre visite à sa famille après avoir été démobilisé au front pour défendre sa patrie durant la Première Guerre Mondiale. Suite à une agression dont il n’a gardé aucun souvenir, il devient vampire malgré lui. Assoiffé de sang, il ne parvient plus à se contrôler et s’en prend à la première personne croisant son chemin. Coup du sort, il s’agit ni plus ni moins de sa soeur Mary, qui succombe dans ses bras. À partir de cet évènement, les membres de la garde Priwen, société secrète de chasseurs de vampire, prennent Jonathan en chasse. Lors de sa cavale, il rencontre le directeur du Pembroke Hospital qui lui propose de travailler en tant que médecin de nuit. Autant dire que pour un vampire, c’est plutôt pratique. Jonathan est donc tiraillé entre son côté humain le poussant à sauver des vies, et son côté vampire l’assoiffant de sang.

Trailer de lancement de Vampyr

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments

Une bonne nouvelle pour celles et ceux n’ayant pas l’occasion de se le procurer sur les autres supports, un jeu bien sympathique d’ailleurs 🙂